adsence

Quelques conseils pour la transition des capacités de sommeil de bébé

 

Quelques conseils pour la transition des capacités de sommeil de bébé

En tant que nouveau parent, l'une de vos premières tâches est d'établir de bonnes habitudes de sommeil avec votre nouveau-né. Votre bébé doit apprendre à dormir seul. La transition entre dormir avec maman et dormir seul prend du temps. Bien sûr, en outre, si vous apprenez à votre bébé à dormir seul, vous obtiendrez également un repos bien mérité. Pour développer de bonnes habitudes de sommeil chez votre bébé, faites des recherches et essayez différentes techniques de sommeil de bébé: essayez beaucoup de choses et voyez ce qui fonctionne pour vous, n'ayez pas peur de faire confiance à votre instinct.

De nombreuses techniques de sommeil de bébé tournent autour de l'idée d'établir des routines et des liens entre la nuit et le sommeil. Plus votre enfant associe tôt le coucher au sommeil, plus il a de chances de s'endormir sans faire d'histoires. Cependant, la période qui est généralement négligée lors d'une association jour-nuit est la période de «transition» entre l'éveil et l'endormissement. Voici quelques techniques de transition à essayer: Essayez ce qu'on appelle parfois la «paternité». Juste avant que le bébé ne se couche, le père doit secouer le bébé pour que la tête du bébé repose sur le cou du père. Le père devrait alors parler doucement à l'enfant. Puisque les voix masculines sont beaucoup plus profondes que les voix féminines, les bébés seront généralement plus calmes et s'endormiront après une période d'exposition.

Vous pouvez également essayer ce que l'on appelle parfois «l'usure». Ceci est très efficace si votre bébé est actif toute la journée et est trop excité pour se coucher facilement. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre bébé dans une ou plusieurs écharpes (en d'autres termes, «enfiler») environ une demi-heure avant le coucher. Effectuez simplement les activités quotidiennes de la famille: vous rapprocher de vos parents et secouer lentement avant d'aller au lit permettra à votre enfant de s'endormir plus facilement à partir de l'état de veille. Enfin, si vous avez épuisé les autres options, vous pouvez utiliser la méthode de "descente" acceptée. La plupart des parents savent probablement que c'est la dernière option: mettre votre enfant dans la voiture et conduire pendant un moment jusqu'à ce qu'il s'endorme. Bien que cela ne soit pas pratique, il peut généralement être utilisé à chaque fois.Si vous avez désespérément besoin de sommeil, c'est une aubaine. 

De toute évidence, vous ne voulez pas faire des choses comme conduire tous les soirs pour endormir votre enfant. Vous ne voulez pas non plus l'utiliser comme une élingue. Cependant, l'idée est de commencer par ces techniques plus intenses et de s'en débarrasser progressivement. Rappelez-vous, le bébé subit une transformation majeure quand il est très jeune: il n'a jamais dormi seul. Il ne sait tout simplement pas comment passer de l'éveil au sommeil. En utilisant ces techniques de transition, vous lui apprendrez lentement comment le faire, et après l'avoir retiré, votre bébé apprendra un bon style de sommeil, ce qui garantira que vous et votre enfant dormiez bien. .

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires