Votre éducation est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir. Bien qu'il existe des possibilités d'éducation tout autour de nous, certaines d'entre elles coûtent plus cher que d'autres. Les études collégiales peuvent nécessiter beaucoup de temps et d'argent au départ, mais avec le temps, les récompenses sont bien meilleures que l'utilisation de l'expérience de vie pour atteindre le même niveau d'éducation (qui peut être divisé en 2, 4 ou 4 niveaux). 5 ans d'études de premier cycle.
En d'autres termes, au cours de votre vie, le coût de vos études collégiales peut être bien inférieur au coût de ne pas aller à l'université (potentiel de gains). En même temps, chaque niveau de formation universitaire que vous recevez peut augmenter votre potentiel de revenu global. Cela signifie qu'un diplôme d'un an dans un domaine technique augmentera le potentiel de gain d'un diplôme d'études secondaires, tandis qu'un diplôme d'associé offrira une meilleure promotion. . D'un diplôme d'associé à un baccalauréat, votre potentiel de revenus sera encore plus amélioré. La grande majorité des étudiants entrent sur le marché du travail après avoir obtenu un baccalauréat. Cependant, les étudiants qui restent souvent à l'école pour l'enseignement supérieur,
Lors de la commutation entre le diplôme et le niveau d'éducation, la plupart du problème est le coût. Dans la vie, parfois, nous devons simplement abandonner l'école pour aller travailler. La bonne nouvelle est que pour ceux qui ont une carrière, le processus de continuer à recevoir une éducation sans sacrifier leur carrière ou leur famille est devenu plus facile. Bien sûr, il y aura des sacrifices dans le processus, mais ce n'est pas tout ou tout. Vous pouvez obtenir un diplôme en suivant des cours en ligne, des cours du soir et des cours du samedi. L'ère de l'information a rendu plus facile que jamais la réalisation des objectifs éducatifs requis pour réaliser les rêves futurs.
Lorsque vous occupez certains emplois, vos qualifications académiques vous donneront un coup de main et, dans de nombreux cas, le manque d'éducation vous affectera beaucoup plus que le manque d'expérience vous affectera. Au fil du temps, de plus en plus d'entreprises recherchent des étudiants diplômés plutôt que des employés ayant une expérience dans le domaine. Si vous souhaitez rester compétitif dans un environnement professionnel, vous devez vous armer d'une formation appropriée. Veuillez contacter votre entreprise pour voir si elle offre des incitations aux employés qui poursuivent leurs études. Vous serez peut-être surpris de constater que si votre entreprise fournit des frais correspondant à vos fonds de scolarité, vous pouvez même rembourser ces frais en totalité, si le diplôme que vous étudiez peut vous aider à exercer vos fonctions professionnelles.
Il n'y a pas de mauvaise raison d'apprendre. Même si
l'emploi pour lequel vous postulez n'utilise pas votre diplôme spécifique, vous
constaterez que le fait d'avoir un diplôme mènera à des postes plus élevés que
les autres demandeurs d'emploi. Dans l'environnement commercial actuel, les
diplômes universitaires sont de plus en plus nécessaires. Vous devez saisir
toutes les occasions d'obtenir votre diplôme universitaire.
0 Commentaires