adsence

Les espèces de chats étonnantes


Nous savons tous que les chats aiment et sont des créatures vraiment merveilleuses. De nos jours, il est courant de voir un chat dans presque toutes les autres maisons, dormir sur la fenêtre ou se serrer dans ses bras sur les genoux du propriétaire. Bien que les chats aient toujours été des animaux de compagnie populaires aussi longtemps que la plupart des gens s'en souviennent, ils n'ont jamais été domestiqués il y a moins de 5000 ans. Les recherches d’aujourd’hui nous indiquent que la domestication s’est produite dans la vallée du Nil. Au début, les gens ont beaucoup remercié les chats et les ont encouragés à rester avec eux en leur donnant toutes sortes de restes de nourriture. Une fois nourris et considérés comme une menace par les humains, les chats migrent en permanence avec leurs propriétaires humains. Au fil du temps, même le chat le plus sauvage a permis aux humains de l'approcher, même en le tenant et en le touchant souvent.

À cette époque, les chats étaient des animaux de compagnie très fidèles et mignons. Il s'avère que ce sont de grands chasseurs car ils dorment très peu et se réveillent plus facilement que les chiens. Les chats ont une meilleure vision nocturne que les chiens et leur audition est bien meilleure. Si quelqu'un se promène ou entend des sons suspects, il se réveillera pendant que le chien dort. Les humains aiment les chats et semblent s'entendre avec les chiens. Aujourd'hui, les chats sont utilisés pour la compagnie et le divertissement. Ils ne sont plus du tout utilisés pour chasser les souris et les rongeurs. Il existe de nombreuses variétés du chat de ruelle traditionnel au célèbre chat siamois. Toutes les races ont leurs propres méthodes uniques et, si elles sont bien prises en charge, elles peuvent offrir des années de compagnie.

Avant de posséder un chaton ou un chat plus gros, vous devez d'abord vérifier la source. Si vous voulez obtenir des chatons d'un éleveur, vous devez vous assurer que l'éleveur a une bonne réputation. Vous devez également vous assurer que la chatterie est propre et bien rangée. Les chatons qui sont toujours là ne doivent pas être surpeuplés et l'environnement environnant doit être propre. Les poubelles doivent être conservées et les bacs à nourriture et les bacs d'égouttement doivent être propres et pleins. Les chatons ne doivent pas être enfermés dans une cage, mais peuvent courir librement. Tous les chats à l'intérieur doivent avoir l'air en bonne santé, brillants et invisibles

Lorsque vous recevez un chaton, vous devez vous habituer à le caresser et à le manipuler. Les chatons doivent être doux et ne pas avoir peur du tout. Les jeunes chatons sont généralement de meilleure humeur. Les meilleurs éleveurs attendent jusqu'à l'âge de 12 semaines environ pour permettre à leurs chatons de quitter le nid, et certains attendent jusqu'à 16 semaines. De cette manière, l'éleveur peut s'assurer que le chaton est en bonne santé et que son système immunitaire se développe normalement.

Il ne fait aucun doute que les chats sont de bons propriétaires. Vous pouvez obtenir un chaton d'un éleveur célèbre par le biais d'un journal local ou d'une agence d'adoption. Bien que les gens n'aiment généralement pas choisir cette option, vous pouvez également obtenir des chats de livres locales. Quelle que soit la voie que vous décidez de prendre, vous devez toujours vous assurer que votre chat est en bonne santé. Si vous avez un chat en bonne santé, vous n’aurez pas beaucoup de problèmes à l’avenir. Les chats en bonne santé ont été pris en charge et ont généralement les dernières informations, y compris les vaccins.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires