adsence

Histoire générale des chiens

Histoire générale des chiens


Dans cette première étape d'habitation humaine, il est devenu l'ami et le compagnon d'un certain représentant local de notre chien, il n'y a rien de mal à cette idée. Moderne, et en retour pour l'aider à le protéger de plus d'animaux sauvages, et en élevant des moutons et des chèvres, il lui a donné de la nourriture, dans un coin de sa maison, a grandi pour lui faire confiance et en prendre soin. . Au départ, l'animal n'est peut-être rien de plus qu'un loup jack d'une douceur inhabituelle, ou un loup malade conduit par ses compagnons sauvages dans la nature et cherchant refuge dans un environnement extraterrestre. Il est concevable que si certains enfants sans défense sont ramenés chez eux par les premiers chasseurs et pris en charge et élevés par des femmes et des enfants, ce partenariat peut commencer.

On trouve des traces de chiens indigènes dans presque toutes les régions du monde. Les seules exceptions sont les Antilles, Madagascar, les îles de l'est de l'archipel malais, la Nouvelle-Zélande et la Polynésie. Rien n'indique que les chiens, les loups ou les renards sont de véritables animaux indigènes. . Dans les anciennes terres de l'Est, généralement parmi les premiers Mongols, ce chien a erré pendant des centaines d'années dans le passé. Errant sous les rues et les murs. Toutes les villes de l'Est. Il n'y a aucune tentative pour l'attirer dans une entreprise humaine ou pour augmenter son obéissance. Ce n'est que lorsque nous étudions les chroniques de civilisations supérieures telles que l'Assyrie et l'Égypte que nous pouvons découvrir des changements uniques sous la forme de chiens.

Ce chien n'est pas très populaire en Palestine. Dans l'Ancien et le Nouveau Testament, il est souvent qualifié de «bête impure» avec mépris et mépris. Même la mention familière des chiens de berger dans le livre de Job "mais ces gens plus jeunes que moi se moquent de moi, je ne voulais pas que leur père amène mon troupeau à mes brebis". Ce n'est pas sous-estimé, et il est très important que la seule Écriture sainte sur les chiens en tant que compagnons humains reconnus se trouve dans les Apocryphes de Tobit (v. 16): «Alors ils sortirent tous les deux, leurs jeunes gens.

La grande variété de races de chiens, ainsi que les énormes différences de taille, de pointe et d'apparence générale, font qu'il est difficile de croire qu'ils pourraient avoir un sang commun. Les gens pensent à la différence entre le chien ast et le chien japonais, le chien cerf et le poméranien à la mode, le chien Saint-Bernard et le terrier miniature en ébène, et ils sont confus qu'ils peuvent provenir de l'ascendance. commun. Cependant, cet écart n'est pas plus grand que l'écart entre les chevaux Shire et les poneys Shetland, les bovins shorthorn et les bovins Kerry, et entre les Patagoniens et les Gemi. Tous les éleveurs de chiens savent à quel point il est facile de produire des chiens de tous types et de toutes tailles grâce à une sélection rigoureuse.

Afin de bien comprendre ce problème, nous devons d'abord considérer les identités structurelles des loups et des chiens. Cette identité structurelle peut être mieux étudiée en comparant les systèmes squelettiques ou les os de deux animaux, car ils sont très similaires entre eux, il n'est donc pas facile de détecter leur déplacement. La colonne vertébrale du chien se compose de sept vertèbres sur le cou, treize vertèbres sur le dos, sept vertèbres sur le rein, trois vertèbres osseuses ac et vingt à vingt-deux vertèbres sur la queue. Chez les chiens et les loups, il y a 13 paires de côtes, dont 9 paires sont vraies et quatre paires sont fausses. Chacun a quarante-deux dents. Ils ont tous cinq orteils avant et quatre orteils arrière, et à l'extérieur, l'apparence d'un loup ordinaire est si grande, comme un chien quasi-osseux, que les descriptions populaires peuvent être utilisées pour l'autre.

Leurs habitudes ne font pas exception. Le son naturel d'un loup est un aboiement fort mais, quand il est retenu par un chien, il apprend à aboyer. Bien qu'il soit carnivore, il mange également des légumes et il poussera sur l'herbe lorsqu'il est malade. Afin d'atteindre cet objectif, un groupe de loups sera divisé en plusieurs groupes, l'un pour suivre leur carrière, l'autre pour essayer d'intercepter leur retraite et utiliser beaucoup de stratégies, ce qui est une caractéristique que beaucoup de gens montrent. Nos chiens de sport et terriers lors de la chasse en équipe

Une autre similitude entre Canis Sirius et Canis Sirius est que la période de gestation de ces deux espèces est de 63 jours. Il y a trois à neuf petits dans la fosse aux loups, et ils sont aveugles depuis 21 jours. Ils ont été allaités pendant deux mois, mais à la fin de cette période, ils pouvaient manger la viande semi-digérée qui leur était allouée par leur mère et même leur père.

La taille, la couleur, la forme et les habitudes des coyotes dans toutes les régions sont très similaires à celles de ces régions. Dans ce cas le plus important, il y a trop d'exemples pour le traiter comme une coïncidence. Sir John Richardson écrivait en 1829: «Les similitudes entre le loup nord-américain et le chien domestique indien sont si grandes que la taille et la force du loup semblent être la seule différence.

Le seul argument convaincant de quelqu'un contre la relation lupin du chien est que tous les chiens domestiques aboient et que tous les chiens sauvages n'expriment leurs sentiments qu'en hurlant. Mais la difficulté ici n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît, car nous savons que les loups-jack, les chiens sauvages et les loups élevés par des chiennes peuvent facilement développer cette habitude. D'autre part, les chiens domestiques autorisés à courir dans la nature oublient d'aboyer et certains n'ont pas encore appris à exprimer leur voix.

Par conséquent, l'existence de l'habitude d'aboyer ne peut pas être utilisée comme une raison pour résoudre le problème de l'origine des chiens. Par conséquent, cette pierre d’achoppement a disparu, et nous sommes d’accord avec Darwin. L’hypothèse finale de Darwin est que «le chien domestique dans le monde proviendra probablement de deux excellents loups (C. lupus) et C. latrans), et des deux autres. Une ou trois espèces de loups suspectes, à savoir des formes européennes, indiennes et nord-africaines; au moins une ou deux espèces de chiens d'Amérique du Sud; plusieurs races ou espèces de loups gris; il peut y avoir une ou plusieurs espèces éteintes "; et ces Le sang, mélangé dans certains cas, coule dans les veines de notre race domestique.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires