adsence

Comment Brûler de la graisse - Brûler de la graisse contre brûler des calories

Comment Brûler de la graisse - Brûler de la graisse contre brûler des calories


Afin de perdre du poids et de rester en bonne santé, vous devez manger et faire de l'exercice régulièrement pour brûler les graisses. La première chose que vous devez comprendre à propos de l'exercice est que brûler des calories ne signifie pas brûler des graisses. L'objectif principal de l'exercice devrait être de réduire la graisse corporelle, pas seulement en brûlant des calories pour réduire la graisse corporelle. Lorsque nous faisons de l'exercice, notre corps commence à brûler des calories, mais les calories brûlées sont les calories des glucides dans notre système. Pour brûler les calories des graisses stockées, votre corps a besoin d'oxygène. Votre corps a besoin d'une certaine quantité d'oxygène pour commencer à brûler les graisses, et la seule façon d'évaluer ce dont votre corps a besoin est de suivre votre rythme cardiaque cible pendant l'exercice.

Sachez que si vous continuez à brûler des calories uniquement à partir des glucides, vous perdrez principalement de «l'eau», ce qui entraînera une diminution de votre métabolisme. Les calories brûlées par les glucides peuvent également être considérées comme des calories énergétiques. Si vous perdez trop de calories énergétiques, vos muscles ne recevront pas assez d'énergie pour augmenter votre métabolisme, brûlant ainsi indirectement les graisses. Par conséquent, vous devez augmenter votre apport calorique lorsque vous effectuez des exercices pour remplacer les calories énergétiques brûlées.

Brûler des calories de graisse pendant l'exercice

Dans l'exercice aérobie, votre corps passe par plusieurs étapes pour brûler les graisses. Vous entendrez les gens dire que vous ne brûlez que du sucre (glucides) et non des graisses pendant les 10 premières minutes d'exercice. C'est correct dans une certaine mesure. Je dis cela parce que si vous ne travaillez pas dur pour que votre corps ait besoin de plus d'oxygène, vous continuerez à brûler du sucre pendant plus de 10 minutes. Sinon, vous ne pourrez pas fournir suffisamment d'oxygène pour que votre corps brûle les graisses. Lorsque vous faites de l'exercice, vous devez maintenir un rythme régulier (ni trop rapide ni trop lent) afin que votre corps utilise les graisses stockées (pas les glucides ou le sucre) comme énergie.

. N'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous avez atteint le stade de la combustion des graisses que vous y resterez. Être à nouveau dans la phase de combustion des graisses dépend de si vous vous entraînez à une vitesse adaptée à votre corps. Assurez-vous que vous êtes dans la plage de fréquence cardiaque cible.

Brûler des calories de graisse au repos

Après avoir terminé votre entraînement, la seule façon de continuer à brûler des calories graisseuses pendant plusieurs heures est de faire de la musculation anaérobie. La musculation est la clé pour brûler les graisses au repos. La musculation est une sorte d'exercice anaérobie, elle vous fera brûler plus de calories que l'exercice aérobie. La plupart des calories brûlées pendant l'entraînement en force proviennent des calories glucidiques (ce qui signifie que vous devez brûler plus de calories par jour); mais la plupart des calories que vous brûlez au repos proviennent des graisses. 

La raison pour laquelle vous brûlez des graisses au repos est que la musculation augmente votre métabolisme, qui utilise les graisses stockées pour produire de l'énergie. Afin de faire de votre corps la machine ultime pour brûler les graisses, vous devez effectuer à la fois des exercices d'aérobie (exercice cardiaque) et anaérobies (musculation).

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires